Droit de révocation

Politique d'annulation
(1) Le client est, dans la mesure où il est un consommateur au sens de la KSchG ou un consommateur au sens de la FAGG, légalement autorisé, conformément à l'article 3 KSchG et à l'article 11, paragraphe 1 FAGG, à révoquer sa déclaration de contrat (commande) faite en dehors des locaux commerciaux du vendeur ou (après envoi par le vendeur) à se retirer du contrat selon les conditions de la déclaration de révocation suivante. 
(2) Aucun droit de révocation n'existe pour l'achat de services 
   - de services, tels que les réparations 
   - de biens qui sont fabriqués selon les spécifications du client ou qui sont clairement adaptés aux besoins spécifiques (§ 18 al. 1 Z 3 FAGG).
(3) Période de révocation : La révocation doit être exercée dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. 
(4) Politique d'annulation : conformément au § 4 Abs 1 Z 8 FAGG, le vendeur informe l'acheteur du droit d'annulation légal suivant : 

Droit de révocation
Vous avez le droit, dans un délai de quatorze jours sans avoir à motiver votre décision
pour révoquer ce contrat. 
Pour faire usage de votre droit de révocation, vous devez nous informer, Two Peaks
GmbH, Wagramer Str. 130 / Top 22, 1220 Vienne, Autriche, service@powerfiller
smoking.com, une déclaration claire (e-mail) concernant votre décision de révoquer ce contrat.
pour révoquer ce contrat. Vous pouvez nous envoyer votre révocation
communiquer avec nous. 
Pour respecter le délai de révocation, il suffit que vous envoyiez l'avis de
l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation. 

Conséquences de la révocation
(1) Si vous révoquez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part. 
(2) Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour. 
(3) Les marchandises doivent nous être retournées immédiatement, mais au plus tard 7 jours après la notification de l'annulation. 
(4) Les frais de retour d'une révocation ne sont pas pris en charge par le vendeur. La raison de la révocation est sans importance. 
(5) Vous ne devez payer une perte de valeur que si celle-ci est due à une mauvaise manipulation lors du contrôle des marchandises. 
(6) Le retour doit être effectué dans l'emballage d'origine et soigneusement emballé. Les marchandises doivent être en parfait état de revente et de nettoyage. En cas de marchandises endommagées, souillées ou incomplètes, vous devez nous verser une indemnité correspondant à leur valeur. 
(7) L'envoi de retour doit être gratuit et assuré (les frais de transport seront présentés par le client), sinon la marchandise ne pourra pas être acceptée et sera renvoyée au client. Le numéro d'expédition doit nous être communiqué. Nous ne sommes pas responsables de l'envoi de retour s'il ne nous est pas envoyé avec une assurance ou une traçabilité adéquates.
(8) Une fois que les marchandises ont été reçues et contrôlées dans notre centre logistique, nous créditerons votre compte du montant dû pour les marchandises, déduction faite des frais de nettoyage ou de la déduction de valeur (voir point 5). 
(9) Veuillez noter que les modalités mentionnées dans les paragraphes 2 à 4 ci-dessus ne sont pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Vienne le 05.10.2020