Rechercher
  • Heiko Berger

5 idées pour surprendre votre partenaire à la Saint-Valentin!

Dernière mise à jour : mai 29

Nous savons déjà que cette Saint-Valentin sera un peu plus spéciale que les autres. Néanmoins, soyez créatif et surprenez votre partenaire, pour lui rappeler qu'il est quelqu'un de très spécial pour vous.


1. Dites-le avec des fleurs.

Comment ne pas le faire ? À la date la plus importante de l'année pour célébrer l'amour, les fleurs sont un must. Montrez votre partenaire par un petit geste, c'est-à-dire quelqu'un d'important dans votre vie. Un bouquet de fleurs pour elle ou une composition plus originale, comme un petit jardin vertical pour lui, lui assurera un succès retentissant ce 14 février.

2. Toujours près de vous : un porte-clés personnalisé.

Bien qu'à première vue cela ne semble pas très spécial, si vous mettez de la créativité et choisissez le bon motif, votre partenaire aura un souvenir de vous très proche et très présent pendant les 365 jours de l'année. Nos amis de @byzoew vous aideront à donner forme à votre créativité avec les meilleurs résultats.

3. Une carte des étoiles pour un moment particulier.

Vous avez sûrement déjà regardé le ciel pendant longtemps avec votre partenaire. Y a-t-il quelque chose de plus romantique ? Pour vous rappeler ce moment spécial pour vous deux, vous pouvez donner à votre garçon ou à votre fille une carte des étoiles avec les étoiles exactes du moment choisi. Dans Ma carte des étoiles, vous pouvez choisir les coordonnées que vous voulez et immortaliser dans une belle image "votre petit bout de paradis".

4. Un dîner romantique... même si c'est à la maison.

Cette année, les restaurants ne nous permettront pas de sortir facilement avec notre partenaire... mais où allez-vous être plus à l'aise et plus détendu que chez vous ? Mettez des bougies, la bonne musique et montrez ce que vous pouvez faire dans la cuisine. Et si la cuisine n'est pas votre truc, eh bien, ce n'est pas grave, nous n'avons jamais eu autant de possibilités de livraison à domicile que maintenant. De la pizzeria du coin au restaurant étoilé au Michelin, ils vous livreront votre nourriture chez vous aujourd'hui pour que vous puissiez faire de ce dîner quelque chose de très spécial.

5. Donnez-lui une tubeuse électrique.

Si votre partenaire fume, et qu'il passe aussi plus de temps à la maison ces derniers mois, avec une machine à tuber électrique, vous le surprendrez et lui permettrez aussi de produire ses propres cigarettes très personnalisées dans le confort de votre foyer. Économiser de l'argent dès le premier jour. Chez Powerfiller-Smoking, vous trouverez des tubeuses électriques pour tous les besoins et pour tous les budgets.


Trouve chez nous une sélection fantastique de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

2 vues0 commentaire