Rechercher
  • Heiko Berger

Combien puis-je économiser à long terme avec une tubeuse électrique ?

Selon le tabac que tu fumes habituellement et ton niveau de consommation personnel, si tu passes de l'achat de paquets de cigarettes prémâchées à la fabrication de tes propres cigarettes, tu peux économiser au moins la moitié de ce que tu dépenses maintenant. Dans certains cas, le niveau d'économie peut même dépasser les 3 quarts de l'investissement réalisé dans les cigarettes industrielles.



1. Une tubeuse électrique peut-elle vraiment réaliser des économies aussi importantes ?

  • Sans aucun doute ! Les taxes sur le tabac et l'évolution du marché font que les grandes multinationales du tabac augmentent constamment le prix des cigarettes pour maintenir, voire augmenter, leurs marges.

  • Bien que ces dernières années, nous ayons vu les marques traditionnelles investir massivement dans des produits alternatifs aux cigarettes traditionnelles, les cigarettes restent le produit qui génère le plus gros chiffre d'affaires dans le monde et donc aussi le produit le plus réglementé et celui qui connaît les plus fortes augmentations de prix.

  • Si tu achètes du tabac en gros et que tu fais tes propres cigarettes avec une machine à a tuber électrique, tu verras qu'économiser 55-85% de ce que tu dépenses en cigarettes industrielles n'est pas fou.


2. Combien dépense un fumeur régulier qui n'a pas encore commencé à produire ses propres cigarettes avec une tubeuse électrique ?

  • Il y a quelque temps, nous avons consacré un article au sujet des économies et nous t'avons montré un calcul exhaustif de la façon de comparer les coûts de la consommation de cigarettes produites industriellement avec les coûts et les économies liés à la consommation de cigarettes personnalisées avec une machine à tuber électrique. Mais le temps a passé et, avec lui, les prix ont changé et nous avons décidé de recalculer ces coûts avec les prix actuels.

  • En consommant un paquet par jour (20 pièces), nous aurions un investissement mensuel, selon le pays européen où nous nous trouvons, compris entre 155 et 240 euros.


3. Et quels coûts devons-nous prendre en compte si nous utilisons une machine à tuber électrique ?

  • Eh bien, ici, nous avons plus de variables, car nous avons plus de composants, mais en règle générale, nous pouvons acheter 100g de tabac (le tabac expansé est celui qui donne les meilleurs résultats pour le tubage avec une machine à tuber électrique) pour entre 10 et 15 EUR.

  • Pour produire les 600 cigarettes consommées mensuellement par notre fumeur "exemple", il nous faut environ 400 grammes de tabac et 600 tubes coûtent environ 6 EUR, ce qui donne un total de 46-66 EUR par mois, encore une fois en fonction du pays européen dans lequel nous nous trouvons et de la marque que nous choisissons de fumer.

  • Dans ce cas, nous économiserions entre 60% et 73% à partir du moment où nous commençons à utiliser une machine à tuber électrique.


4. Qu'en est-il du coût de la tubeuse électrique elle-même ?

  • Les prix des tubeuses électriques actuellement proposés par Powerfiller-Smoking vont de 39,90 euros (Speedo) à 199,95 euros (Powermax 3+). Plus ta machine à tuber électrique est performante, meilleurs seront tes résultats finaux et aussi ton effet d'économie, car avec une tubeuse électrique de qualité, moins de tabac est gaspillé et les propriétés de combustion de tes cigarettes seront également meilleures.

  • Nous parlons d'économies allant jusqu'à 175,00 EUR par mois, donc même notre machine la plus haut de gamme (la Powermax 3+) est rentabilisée en seulement 5 semaines. À partir du moment où le prix d'achat a été amorti, l'économie nette est de 175,00 euros par mois.

  • Que ferais-tu avec ces 2 100 euros supplémentaires par an ? Je pense que tu peux faire rentrer beaucoup de caprices dans ce tas d'argent que les fumeurs qui ne sont pas encore passés à la production de leurs propres cigarettes jettent par la fenêtre jour après jour.


5. Qu'attends-tu pour faire le grand saut et acheter une tubeuse électrique Powerfiller ?

  • Les chiffres ne mentent pas. Commence à économiser aujourd'hui avec ta machine à rouler les cigarettes automatique.

  • Il n'y a pas de meilleure façon de profiter du hobby de la cigarette qu'en produisant tes propres cigarettes. Rends-toi indépendant des augmentations de prix continuelles et détermine sans compromis ce qui va dans ta cigarette et ce qui n'y va pas.

  • En utilisant une machine à tuber électrique, tes cigarettes seront pratiquement impossibles à distinguer des cigarettes industrielles, que ce soit au niveau du goût, de l'apparence ou bien sûr des caractéristiques de combustion.

  • Powerfiller-Smoking te propose une large gamme de tubeuses électriques. Parmi eux, tu peux trouver la machine parfaite pour tes besoins.

  • Chez Powerfiller Smoking, notre objectif est de te fournir des machines à tuber les cigarettes automatiques de qualité supérieure à des prix imbattables, afin que tu puisses profiter de ton passe-temps et économiser de l'argent en même temps.

  • Essaie de produire tes propres cigarettes sur mesure et convaincs-toi ! Tu seras ravie... et si ce n'est pas le cas, chez Powerfiller Smoking, tu peux retourner ta machine pendant 2 semaines avec une garantie de remboursement... de plus, pour tous les achats effectués entre le 22 novembre et le 22 décembre 2021, nous prolongeons la période de retour jusqu'au 7 janvier, pour que tu puisses également l'offrir en cadeau en toute tranquillité d'esprit !


Tu as des questions ? Lequel de nos modèles préfères-tu ?

Merci beaucoup d'avance pour tes commentaires, afin que nous puissions continuer à nous améliorer !


À la semaine prochaine !

Ton équipe Powerfiller


11 vues0 commentaire