Rechercher
  • Heiko Berger

Des terrasses en Europe ouvertes au public ! Profite de l'été

Dernière mise à jour : juin 29

Partout en Europe, nous voyons de plus en plus de libertés retrouvées jour après jour. Les terrasses des bars et des restaurants rouvrent, les événements culturels redeviennent possibles, les premiers concerts... même voyager en tant que touriste redevient une réalité.


1) Quand pourrons-nous recommencer à boire une boisson fraîche sur une terrasse ?


La plupart des pays d'Europe connaissent depuis quelques semaines d'importants changements dans les règles de confinement des Covid. Officiellement depuis vendredi dernier, les repas en plein air sont autorisés dans de nombreuses villes et avec le mois de juin déjà en vue, il semble que le tourisme sera à nouveau possible presque normalement.

Sommes-nous soudainement de nouveau libres ? Eh bien, ce n'est pas si simple. Pour l'instant, pour pouvoir se déplacer librement, il faut être vacciné, avoir un test négatif actuel ou avoir eu Covid au cours des 6 derniers mois et être guéri.

Dans certains pays, il est obligatoire pour les responsables des établissements de tenir un registre des hôtes, afin de pouvoir suivre les éventuelles chaînes de contagion.

Quoi qu'il en soit, ce qui semble certain, c'est que cet été, nous pourrons à nouveau profiter de notre cigarette sur les terrasses, avec une bière fraîche ou un cocktail à la main.


2) Y a-t-il des règles spéciales pour les fumeurs dont il faut tenir compte pendant cette période de réouverture ?


Heureusement, en été et en plein air, c'est plus facile que dans les mois précédents. Dans certains pays, comme l'Espagne, il y a eu des discussions sur l'interdiction de fumer sur les terrasses des bars et des restaurants, mais heureusement, cela n'a pas abouti.

En principe, à l'extérieur des bars, c'est-à-dire également sur les terrasses des bars et restaurants, nous continuons comme avant, avec une distance de 2 mètres du voisin afin de maintenir les mesures d'hygiène et, dans ce cas, avec la possibilité de fumer, tant que cette distance peut être respectée.


3) Et maintenant que je peux à nouveau fumer "en société"... qu'est-ce que je vais fumer cet été ?


Il est clair que notre choix ne peut être que de te montrer les avantages évidents de fumer tes propres cigarettes. En fumant tes propres cigarettes, tu économiseras une quantité considérable d'argent et tu deviendras largement indépendant des grandes multinationales du tabac. Si tu utilises également une tubeuse électrique pour produire tes cigarettes, l'apparence et la qualité de tes cigarettes n'auront rien à envier à celles des cigarettes produites industriellement. Comme toujours, nous aimons souligner ici qu'en plus de maintenir un niveau de qualité optimal en produisant tes propres cigarettes, tu peux aussi faire fabriquer tes cigarettes sur mesure : parfaitement adaptées à tes préférences personnelles.

Les machines à tuber Powerfiller jouent depuis des années dans la ligue des tubeuses les plus vendus. Notre promesse de service et de qualité fait partie de notre ADN et nos clients apprécient notre amour du détail.


Avec une tubeuse électrique, tu peux fumer le tabac de ton choix, quelle que soit ta marque préférée, et choisir parmi de nombreuses options de tubes-filtres pour créer ta cigarette parfaite et fumer sans compromis sur la qualité à un prix imbattable.

Si tu as des questions ou si tu n'es toujours pas sûre de la machine qui te convient, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de te conseiller.


Es-tu aussi enthousiaste que nous de retrouver tes libertés ou penses-tu que nous devrions être prudents en autorisant à nouveau les rencontres pour éviter une nouvelle vague du virus ? Laisse-nous un commentaire ou une question et nous te répondrons rapidement !


Peu importe quel est ton bar préféré cet été pour profiter de tes cigarettes avec tes amis. Nous t'avons couvert avec une fantastique sélection de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

2 vues0 commentaire