Rechercher
  • Heiko Berger

Fumer dans le monde du football

Fumer dans le monde du football a toujours été un sujet controversé. Il y a des années, les entraîneurs fumaient pendant les matchs depuis les lignes de touche et les joueurs fumaient en dehors du terrain. Cependant, les nouvelles modes et l'opposition au tabagisme en général ces dernières années ont conduit à des interdictions réelles et morales qui ont interdit de fumer dans tous les stades de football du monde entier. Mais le fait qu'il y ait encore des entraîneurs et des joueurs qui fument est un secret de polichinelle.



Qui ont été les plus grands fumeurs de l'histoire du football ?


Il y a plusieurs grands joueurs et entraîneurs dans l'histoire du football qui aiment fumer. Certains d'entre eux font même des publicités pour l'industrie du tabac. Voici quelques-unes des plus importantes d'entre elles :


1. Alfredo Di Stefano

Le monde du sport est associé à une vie saine. Dans le domaine du football, nous sommes à un niveau de professionnalisme où il est suggéré qu'"une seule cigarette peut décider d'un match". Mais par le passé, certaines stars du football ont même fait de la publicité pour le tabac qu'elles consommaient. Dans le cas d'Alfredo Di Stefano, Lucky Strike.


2. Johan Cruiyff

Un esprit privilégié pour la stratégie. Une star à l'Ajax et le génie qui a mené Barcelone au succès. Pendant sa période de tabagisme, tout le monde l'a vu fumer sur le banc. Avant, quand il était joueur, il fumait deux cigarettes à la mi-temps.


3. Maradona

Eh bien, sans aucun doute, "El Pelusa" est le joueur le plus charismatique de l'histoire du football. On se souvient de lui autant pour son pied gauche impressionnant que pour ses excès en dehors du terrain.

Il a toujours vécu à sa façon, sans se cacher. En dehors de ses autres addictions connues, il était clairement le plus grand fumeur de cigares de l'histoire du football.


Et de nos jours ? Y a-t-il des joueurs connus qui fument ?


De nos jours, il y a aussi pas mal de joueurs et d'entraîneurs qui ont été surpris par des fans ou des paparazzi en train de fumer une cigarette.

Joachim Low

L'entraîneur de l'équipe nationale allemande ne le cache pas. C'est un fumeur récréatif qui apprécie une cigarette avec un expresso après un repas ou avec un verre de vin en bonne compagnie.


2. Wayne Rooney

Il n'y a pas moins à attendre d'un capitaine anglais qui se respecte. Pour ne pas décevoir, ce joueur qui apparaît souvent dans les tabloïds et nous ravit de temps en temps avec un scandale, a été aperçu à de nombreuses reprises en train de fumer dans les tabloïds anglais.


3. Piqué

Le partenaire de Shakira, qui est un joueur et un père modèle, n'a aucun scrupule à fumer un cigare pour célébrer une victoire ou à fumer une cigarette, comme on l'a vu à plusieurs reprises dans la presse.


4. Jeremy Mathieu

Il a été fortement critiqué pour avoir fumé lorsqu'il était joueur de Barcelone, mais dans une récente interview, il avoue : "Je ne suis ni le premier ni le dernier joueur à fumer. Lorsque les fans me voient sur le terrain, ils sont heureux avec moi et c'est ce qui compte pour moi. Je me fiche de ce qu'ils pensent de moi concernant ma vie privée.


Est-il possible de fumer en regardant les matchs du Championnat d'Europe de football ?


Cela dépend de l'endroit où l'on regarde le match, mais si c'est en plein air et que l'on ne dérange pas le "voisin", quelle meilleure façon de vivre le match de ton équipe qu'avec une bière fraîche et une cigarette artisanale ?


Si vous utilisez également une tubeuse électrique pour tuber vos cigarettes, l'apparence et le goût de vos cigarettes seront pratiquement similaires à ceux des cigarettes industrielles.


Powerfiller vous propose un large répertoire de machines à tuber électriques afin que vous puissiez trouver celle qui correspond parfaitement à vos goûts et besoins.

Si vous avez des questions ou si vous n'êtes toujours pas sûr de la machine idéale pour vous, notre service client se fera un plaisir de vous conseiller.


Chez Powerfiller Smoking, nous avons proposé de mettre à votre disposition des machines à tuber automatiques de haute qualité au meilleur prix, afin que vous puissiez profiter avec un contrôle absolu de vos dépenses.


Est-ce que ça vous arrive aussi, que vous ayez envie de fumer beaucoup plus quand vous buvez ?

Merci d'avance pour votre commentaire ou question ! Nous vous répondrons sous peu.


À la semaine prochaine !

Ton équipe Powerfiller-Smoking


7 vues0 commentaire