Rechercher
  • Heiko Berger

Les erreurs les plus courantes avec votre tubeuse électrique

Dernière mise à jour : mai 29

Faites attention aux 3 points ci-dessous et rien ne se mettra entre vous et votre cigarette parfaite. Le comportement optimal de la combustion, le goût incomparable et l'apparence parfaite des cigarettes vous convaincront.

Point 1 : Puis-je fabriquer des cigarettes encore moins chères si j'utilise des matières premières de moindre qualité (tabac et tubes)?


Les éléments les plus importants qui influencent la qualité de vos cigarettes, outre votre tubeuse électrique, sont bien sûr le tabac et les tubes. Bien que de nombreuses personnes se posent cette question lorsqu'elles commencent à fumer leurs propres cigarettes à la maison, et sachant que l'économie d'argent est l'une des principales raisons de fumer ses propres cigarettes, au moins au début, vous devez toujours commencer à fumer avec une base de haute qualité : choisissez les meilleures matières premières. Parmi les nombreux produits disponibles sur le marché, nous vous recommandons de choisir les suivants : - Tubes filtrants : il est préférable d'utiliser des tubes de marques connues. Ils ne coûtent pas aussi cher et vous êtes sûr d'obtenir la meilleure qualité possible. En outre, vos tubes peuvent être adaptés à vos goûts et préférences. Avec une machine à tuber électrique, vous pouvez utiliser n'importe quel tube standard pour produire vos cigarettes, mais gardez à l'esprit que le choix des tubes affectera grandement la qualité, le goût et les caractéristiques de combustion de vos cigarettes. - Tabac : choisissez simplement la marque en fonction de vos goûts personnels. N'oubliez pas que lorsque vous produisez vos cigarettes avec une tubeuse électrique, vous obtiendrez toujours les meilleurs résultats avec du tabac expansé. Si vous utilisez du tabac expansé ("volume"), gardez également à l'esprit que vous obtiendrez les meilleurs résultats avec du tabac à expansion naturelle (qui n'utilise que de la vapeur d'eau pour le processus d'expansion).

Point 2 : N'importe quelle machine à tuber fera l'affaire, non ?

Oui, bien sûr... plus ou moins... n'est-ce pas ? En réalité, nous vous recommandons de prendre le temps de trouver la tubeuse qui vous convient. Chaque machine à tuber électrique présente des qualités et des avantages différents. En fonction de vos préférences et de vos habitudes de consommation, une machine à tuber ou une autre vous conviendra. Avec les tubeuses électriques de Powerfiller-Smoking, vous pouvez produire des cigarettes de la plus haute qualité et avec un comportement de combustion optimal. Tous les tubeuses sont de la plus haute qualité et se caractérisent par leur robustesse et leur durabilité. Des modèles les plus simples comme le Powerfiller 1 ou le Silver Line aux machines haut de gamme comme le Powerfiller 3 ou le Powerfiller 4, grâce à la technologie de glissement brevetée, vous avez la garantie qu'aucune braise ne tombe lorsque vous fumez et que la qualité de vos cigarettes est tout à fait comparable à celle des cigarettes produites industriellement. Avec votre machine à tuber électrique, vous pouvez également déterminer les caractéristiques de vos cigarettes comme vous le souhaitez : densité, saveur et intensité de la charge, par exemple. L'utilisation est confortable, intuitive et simple ; le rapport qualité-prix est incroyablement bon. Vous trouverez des machines à rouler les cigarettes automatiques adaptées aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Selon la machine que vous choisissez, vous pouvez même rouler plusieurs cigarettes à la fois en quelques minutes seulement.

Point 3 : Puis-je facilement traiter une grande quantité de tabac et produire des centaines ou des milliers de cigarettes à la fois pour les stocker et les consommer plus tard ?

Si votre tubeuse électrique est équipé d'un entonnoir à tabac pratique qui vous permet de traiter toute une boîte de tabac à la fois, il est très facile de traiter de grandes quantités de tabac en un temps très court. Mais pour que vos cigarettes ne perdent pas leurs propriétés au fil du temps, vous devez garder votre tabac frais et savoureux plus longtemps en suivant quelques étapes simples :

1. conservez votre tabac dans un endroit frais et sec.

Le tabac doit être conservé dans un endroit frais et sec. Il n'y a pas besoin d'être sombre, non plus. Si vous souhaitez conserver votre tabac dans le réfrigérateur, il est préférable de le placer à l'arrière (loin de la porte) pour éviter que le tabac ne soit exposé aux courants d'air lorsque vous ouvrez la porte.

2. Conservez le tabac ou les cigarettes dans un récipient hermétique.

Il est important de maintenir l'humidité relative du tabac pour préserver ses propriétés. Vous pouvez conserver le tabac dans une boîte métallique ou un bocal hermétique. Certaines personnes choisissent de stocker le tabac dans une boîte à chaussures. Pour éviter que le tabac contenu dans la boîte à chaussures ne se dessèche, il est conseillé d'utiliser une pierre d'humidification faite d'une matière argileuse. Elle doit être trempée dans l'eau pendant quelques minutes avant d'être placée dans la boîte à chaussures avec le tabac.

3. Comment faire pour que la qualité de votre tabac soit aussi bonne que le premier jour ?

Si vous voulez que votre tabac soit toujours aussi beau qu'au premier jour et qu'il conserve sa fraîcheur et son goût, il vaut la peine d'investir dans une boîte de stockage spéciale ou un humidor pour conserver votre tabac dans des conditions idéales et constantes d'humidité et de température. Vous avez des questions ou vous n'êtes toujours pas sûr de la machine qui vous convient ? Contactez-nous et notre service clientèle se fera un plaisir de vous conseiller.

Trouve chez nous une sélection fantastique de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

1 vue0 commentaire