Rechercher
  • Heiko Berger

Les meilleures idées pour survivre au confinement?

Dernière mise à jour : mai 29

Ce n'est pas parce que nous devons rester à la maison que nous devons nous ennuyer. Les possibilités de divertissement sont nombreuses : littérature, cinéma en streaming, cinéma à domicile, et bien d'autres choses encore. Si vous voulez profiter au maximum des heures que vous devez passer chez vous, jetez un coup d'œil à notre liste et vous verrez que votre temps se raréfie soudainement:

1. Mise à jour sur Netflix.

Vous avez une émission préférée que vous n'avez pas pu terminer ou que vous aviez l'intention de commencer ?

C'est le moment de regarder toutes ces séries que vous attendiez et que vous n'avez pas pu apprécier faute de temps.



2. jeux de société en ligne maintenant.

Les soirées entre amis vous manquent lorsque vous jouez au Scrabble ou au poker tard dans la nuit ?

La plupart des jeux de société auxquels nous avions l'habitude de jouer avec nos amis à la maison sont maintenant disponibles en ligne pour les téléphones portables. Pourquoi ne pas proposer une soirée de jeux virtuels à vos amis ? Bien sûr, ce n'est pas la même chose que les soirées de jeux qui ont fait leurs preuves, mais vous serez surpris de constater que même ici, le plaisir n'est pas négligé.

3. rencontre avec des amis - cela est également possible en ligne.

Depuis combien de temps n'avez-vous pas vu certains de vos amis ?

Invitez autant d'amis que vous pouvez imaginer à une vidéoconférence de masse. Vous constaterez qu'il est vraiment amusant non seulement d'utiliser les applications habituelles pour communiquer avec vos collègues, mais aussi de se retrouver en famille et entre amis pour une bière virtuelle.

4. C'est l'heure du bricolage.

Vous pensez toujours que le bricolage n'est pas votre truc ?

Ne désespérez pas ! Il existe d'innombrables tutoriels sur YouTube qui vous montreront que vous aussi pouvez réaliser un projet chez vous et peut-être créer quelque chose de nouveau ou sauvegarder "ce meuble déjà mis au rebut" dans le processus.

5. En savoir plus.

Que lisez-vous vraiment ces derniers temps ?

Maintenant, il n'y a plus d'excuses ! Commencez à lire les livres que vous dites à tout le monde que vous avez déjà lus. Vous les avez à la maison et à portée de main, n'y pensez plus ! La lecture n'est pas seulement l'une des activités qui stimulent le plus notre cerveau (à tous les niveaux), c'est aussi un véritable plaisir. Un bon livre adoucira les heures et les jours passés à la maison et qui sait, vous pourriez même apprendre quelque chose en cours de route.

6. Commencez à fabriquer vos propres cigarettes

Vous êtes fumeur et vous en avez assez d'être dépendant des heures d'ouverture des bureaux de tabac et des augmentations constantes du prix des cigarettes ?

Le moment est venu de se procurer une tubeuse électrique et de devenir indépendant. Ne faites plus jamais la queue devant un magasin pour obtenir vos cigarettes et les payer ensuite à des prix effroyables. Grâce à votre machine à tuber entièrement automatique, vous pouvez produire et déguster vos propres cigarettes dans le confort de votre foyer.


Trouve chez nous une sélection fantastique de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

1 vue0 commentaire