Rechercher
  • Heiko Berger

Quelle est la meilleure façon de passer du rouler au tuber avec une tubeuse électrique ?

Dernière mise à jour : mai 31

Dans les magasins spécialisés, vous trouverez à la fois des tubeuses et des tubes à cigarettes à remplir. Une fois que la cigarette a été tubée avec une machine à tuber (manuellement ou automatiquement), la cigarette ainsi obtenue se distingue difficilement d'une cigarette produite industriellement. Le prix, cependant, diffère considérablement. Nous avons quelques conseils pratiques pour vous qui faci

literont le passage du rouler au tuber électrique.

1) De quoi ai-je besoin pour tuber ma cigarette entièrement électriquement par moi-même?

La première chose à faire est de vous procurer une tubeuses électriques et une boîte de tubes filtrants. Bien sûr, le tabac ne doit pas non plus manquer. Afin d'obtenir le meilleur résultat possible avec la tubeuse électrique, vous devez opter pour du tabac en volume (tabac expansé) ou du tabac hybride.

Le volume de tabac est plus léger et vous aurez besoin de moins de tabac pour farcir une cigarette. Les stries de tabac sont courtes et larges. L'humidité relative est assez faible. Tout cela fait du tabac volume le choix idéal pour tuber avec une machine à cigarettes électrique.

Les brins de tabac hybride sont légèrement plus longs et plus minces. L'humidité relative du tabac hybride étant légèrement supérieure à celle du tabac volumique, ce tabac est la meilleure alternative pour une utilisation avec des tubeuses électriques ou des machines à rouler le tabac.

Dans le tabac à coupe fine, les brins sont les plus fins et les plus longs. Le tabac à coupe fine a l'humidité relative la plus élevée des trois types de tabac. Comme celle-ci est déjà un peu trop élevée pour la tubeuse électrique, le tabac haché fin est particulièrement adapté au roulage classique d'une cigarette.

2) Étape par étape jusqu'à votre première cigarette tubée

Dès que votre tubeuse électrique est arrivée, que vos tubes filtrants sont prêts et que vous avez trouvé votre tabac préféré, le tubage électrique peut commencer. Cela sera-t-il compliqué?

En aucune façon! Il n'y a que quelques étapes simples à suivre pour enfin avoir votre première cigarette parfaitement farcie entre vos mains:

Étape 1: remplissez la machine de tabac

Tout d'abord, vous devez remplir la chambre de remplissage ou l'entonnoir de collecte avec une petite quantité de tabac. N'utilisez pas trop de tabac, ou la cigarette pourrait devenir très solide et difficile à fumer. Cela pourrait également déchirer votre tube filtrant. Mais ne vous inquiétez pas, après quelques essais, obtenir la bonne quantité de tabac ne sera pas un problème pour vous.

Étape 2: placez le tube filtrant

Si vous avez la bonne quantité de tabac dans la chambre de remplissage, vous pouvez toujours appuyer légèrement pour remettre le tabac en forme. Ensuite, vous mettez le tube sur la buse métallique. Assurez-vous que le papier ne se plie pas et que le tube s'adapte bien à la buse.

Étape 3: la cigarette est bourrée

Si le tube à cigarette repose bien sur la buse métallique et que votre espace de remplissage est bien rempli, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le levier (ou le bouton). La machine fait le reste automatiquement. Contrairement aux tubeuses manuelles, vous n'avez pas besoin de tenir la tubeuse électrique ou d'empêcher le tube de glisser de la buse métallique.

Il ne vous reste plus qu'à retirer la cigarette finie et parfaitement farcie de la buse, à moins que votre machine à tuber automatique ne l'ait déjà fait elle-même.

Votre cigarette fraîche et parfaitement formée, créée à votre goût est maintenant prête! Vous pouvez les fumer tout de suite ou les conserver pour plus tard. Si vos cigarettes ne sont pas parfaites du premier coup, ne vous découragez pas, même avec les modèles les plus simples, des résultats de haute qualité avec un comportement de combustion optimal sont possibles dans les plus brefs délais.

Vous pensez que une tubeuse électrique pourrait aussi être quelque chose pour vous, mais vous avez encore des questions ou vous n'êtes pas sûr? Contactez notre service client - nous serons heureux de vous aider!


Trouve chez nous une sélection fantastique de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

4 vues0 commentaire