Rechercher
  • dee824

Quelle est la meilleure façon de traiter les cigarettes tubées?

Dernière mise à jour : mai 29

Comment pouvez-vous prolonger la durée de vie de vos cigarettes?


Les cigarettes peuvent encore être fumées, après une longue période sans créer de danger pour la santé; si nous ignorons le danger général pour la santé associé au tabagisme. Malgré tout, il faut garder à l'esprit que, quelle que soit la longue durée de vie du tabac et ses possibilités de stockage optimales (idéalement hermétiques et protégées de la lumière), cela ne signifie pas que ces cigarettes ont toujours bon goût. En règle générale, après l'ouverture de la boîte, du sac ou de la canette de tabac, le contenu doit être consommé en quelques jours.

Quelle est la chose la plus importante à considérer après avoir tubé mes cigarettes avec une tubeuse électrique?

Mieux vous gardez les cigarettes, plus elles conserveront leurs propriétés d'origine.

Dois-je garder mes cigarettes dans un endroit sombre?

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais le stockage hermétique est bien plus important que les effets de la lumière. Le but est que les cigarettes ne sèchent pas aussi rapidement. Lorsque les cigarettes sèchent, le tabac brûle plus rapidement et il n'y a pas de temps pour que son arôme se déploie correctement.

Cela signifie-t-il que je devrais conserver les cigarettes à tube dans un endroit humide?

Bien que cela puisse sembler une conclusion logique, en fait, l'humidité est bien pire que toute autre chose. De la moisissure peut même se former si le tabac est exposé à une humidité excessive pendant une longue période.

Comment puis-je le faire alors?

Comme cela arrive habituellement: nous cherchons ici le juste milieu. L'idée est de maintenir l'humidité relative du tabac. Nous ne voulons pas qu'il sèche et encore moins que de la moisissure se forme en raison d'un excès d’humidité. Le tabac où il est le plus confortable est dans une cave. Ici, la température et l'humidité sont maintenues constantes. Mais vous pouvez aussi faire quelque chose contre le tabac sec avec un remède maison: si le tabac ou vos cigarettes faites maison ont trop séché, vous pouvez simplement mettre 2-3 petits morceaux de pomme dans une boîte à tabac (ou un autre contenant hermétique) avec votre tabac ou vos cigarettes tubées. Le tabac séché absorbe l'humidité et est à nouveau savoureux. N'oubliez pas de ne pas laisser les morceaux de pomme dans le récipient plus de 12 à 24 heures.

Comment puis-je tube correctement mes cigarettes? Y a-t-il un truc?

Tuber une cigarette vous-même est un jeu d'enfant. Vous devez simplement vous assurer que vous utilisez les bons composants (tabac et tubes) et que vous atteignez la densité de tabac appropriée lors de la mise en tube. Dans cette dernière étape, l'utilisation d’une tubeuse électrique rendra votre travail beaucoup plus facile.

Quels sont les bons «ingrédients»?

Choisissez du bon tabac et des tubes filtrants de haute qualité. Si vous enregistrez au mauvais endroit, il sera impossible d'obtenir des résultats optimaux.

Que dois-je garder à l'esprit lors du choix du tabac?

Le meilleur tabac est celui que vous aimez le plus. Vérifiez si le tabac expansé vous convient ou si votre truc est la coupe fine. Essayez également les différents réglages de votre machine à tuber électrique.

Les nostres tubeuses sont très résistantes, mais si possible, il est préférable d'enlever les brindilles plus grosses ou plus épaisses du tabac avant de remplir les cigarettes, pour éviter que le tube ne se brise pendant le processus d'injection.

Existe-t-il une technique avec laquelle les cigarettes fonctionnent toujours?

Avec les machines à tuber les plus basiques, un peu de pratique ne fait jamais de mal. Il y a ceux qui abandonnent immédiatement parce qu'ils n'obtiennent pas le résultat qu'ils voulaient depuis le début. Mais tuber des cigarettes n'est pas une science. Il est très facile d'utiliser une tubeuse électrique pour fabriquer des cigarettes de haute qualité, qui ne se distinguent guère des cigarettes fabriquées industriellement. Avec les modèles de boîtier haut de gamme, vous avez encore moins à vous soucier. Le tabac est automatiquement réparti uniformément dans la machine et automatiquement injecté dans le tube, afin que vous puissiez vous détendre, jusqu'à ce que la machine soit terminée, pour profiter de vos propres cigarettes.

Comment pouvez-vous empêcher les braises de tomber des cigarettes à tube lorsque vous fumez?

De nombreux facteurs jouent un rôle important pour garantir qu'une cigarette ne perde pas ses braises lorsqu'elle fume et que ses caractéristiques de combustion sont comparables à celles des cigarettes fabriquées industriellement: l'humidité relative du tabac, la longueur du fil de tabac, la densité de la charge dans le tube filtrant et bien sûr la technologie. de votre machine à tuber sont les plus importants à considérer.

Quelle quantité de tabac dois-je utiliser lorsque j'utilise une machine à tuber électrique?

Il existe une règle générale selon laquelle 0,7 à 1,0 g de tabac est nécessaire par cigarette, selon le goût, les préférences personnelles et les tubes filtrants utilisés. Mais vous n'avez pas besoin de commencer à peser votre tabac avec une balance de précision maintenant. Goûtez lentement et buvez de préférence un peu moins au début jusqu'à ce que vous ayez atteint la densité de remplissage souhaitée.

N'est-il pas difficile de remplir des cigarettes avec une telle précision?

Avec certains modèles de tubeuse, n'importe qui peut fabriquer ses propres cigarettes avec un peu de pratique. Avec des machines à tuber haut de gamme, ou en utilisant un entonnoir à tabac pratique, vous remarquerez immédiatement que le tabac est portionné et distribué se fait pratiquement seul.

Pourquoi la machine à tuber que vous utilisez est-elle importante pour empêcher les braises de tomber?

Avec certaines machines à tuber avec technologie en spirale, il y a un risque que, lors de la rotation de la spirale qui introduit le tabac dans le tube, certains brins de tabac se brisent en morceaux plus petits. D'autres machines à tuber automatiques, dotées de la technologie brevetée de glissement, évitent cette cassure du tabac et donc la possibilité de détachement de petits morceaux de tabac en fumant. Ajoutez à cela la densité de remplissage correcte lors de la configuration de votre machine à tuber et le résultat est tout simplement des cigarettes parfaites pour votre plaisir, sans compromis sur la qualité mais à un prix beaucoup plus attractif que les cigarettes industrielles.


Trouve chez nous une sélection fantastique de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

14 vues0 commentaire