Rechercher
  • Heiko Berger

Quelles étapes sont nécessaires pour fabriquer soi-même la cigarette parfaite?

Dernière mise à jour : mai 29

En bref, si vous gardez un œil sur ces trois questions auxquelles nous répondons ci-dessous, vous obtiendrez votre cigarette parfaite: sans effort, avec des résultats de haute qualité et avec un comportement de combustion optimal.


1) Quels sont les bons matériaux pour une cigarette artisanale parfaite?

Quels sont les principaux composants qui affectent la qualité de vos cigarettes? Tous ceux qui commencent à se brancher se posent cette question!

Pour fabriquer vos cigarettes chez vous avec une tubeuse électrique, il faut commencer par une base de haute qualité: choisissez les meilleures matières premières. Nous vous recommandons de faire votre sélection parmi les nombreux produits disponibles sur le marché comme suit:

Tabac: Choisissez simplement votre marque en fonction de vos goûts personnels, mais rappelez-vous également que lorsque vous remplissez avec une machine de remplissage de cigarettes électriques, vous obtiendrez les meilleurs résultats avec du tabac en vrac sec ou du tabac haché fin. De plus, si vous utilisez du tabac en volume, n'oubliez pas que le tabac naturellement expansé (qui n'utilise que de la vapeur d'eau pour le processus d'expansion) vous donnera les meilleurs résultats.

Tubes à cigarettes: Il est préférable d'utiliser des marques reconnues de tubes à cigarettes. Ceux-ci ne coûtent pas cher non plus et vous garantissez ainsi la meilleure qualité. De plus, vos dosettes doivent simplement correspondre à vos goûts et préférences. Avec une bourreuse électrique, vous pouvez remplir vos cigarettes avec tous les tubes à cigarettes courants, mais le choix des tubes a un impact significatif sur la qualité, le goût et le comportement au feu de vos cigarettes.



2) Comment conserver correctement mon tabac pour qu'il reste frais le plus longtemps possible?

Ou aussi: quelle est la meilleure façon de conserver le tabac?

Si votre machine à tuber les cigarettes électriques n'a pas d'entonnoir à tabac pratique qui vous permet de traiter une boîte entière de tabac à la fois, il est important de bien conserver le tabac pour qu'il ne perde pas ses propriétés avec le temps. Avec ces étapes simples, vous pouvez vous assurer que votre tabac conserve sa fraîcheur et son goût plus longtemps:

Où est le meilleur endroit pour stocker le tabac?

Le tabac doit être conservé dans un endroit frais et sec sans qu'il doive être sombre. Si vous souhaitez conserver votre tabac au réfrigérateur, il est préférable de le placer à l'arrière (loin de la porte) pour éviter que le tabac ne soit exposé aux courants d'air lorsque la porte est ouverte.

Quel est le contenant parfait?

Il est important de maintenir l'humidité relative du tabac afin de préserver ses propriétés. Vous pouvez conserver votre tabac dans une boîte métallique ou dans un pot hermétique. Certains choisissent de conserver leur tabac dans une boîte à chaussures. Pour éviter que le tabac ne sèche dans la boîte à chaussures, il est conseillé d'utiliser une pierre d'humidification en un matériau similaire à l'argile. Il doit être plongé dans l'eau pendant quelques minutes avant de le mettre dans la boîte à chaussures avec votre tabac.

Comment conserver la qualité du tabac comme au premier jour?

Si vous voulez que votre tabac ressemble au premier jour et conserve sa fraîcheur et son goût, il vaut la peine d'investir dans une boîte de rangement spéciale ou dans une cave à cigares pour conserver votre tabac dans des conditions d'humidité et de température idéales et constantes.

3) Comment puis-je simplement tuber des cigarettes le plus confortablement possible à la maison?

Comment pouvez-vous remplir votre cigarette parfaite avec des résultats optimaux dans le confort de votre foyer? Avec les bourreuses de Powerfiller-Smoking, vous pouvez produire des cigarettes de la plus haute qualité et avec un comportement de combustion optimal.

Le fonctionnement est confortable, intuitif et simple - le rapport qualité-prix est incroyablement bon. Vous pouvez trouver des machines à tuber au


tomatiques qui conviennent aux débutants et aux professionnels. Selon la machine que vous choisissez, vous pouvez même tuber plusieurs cigarettes en même temps en quelques minutes. Toutes les machines sont de la plus haute qualité et se caractérisent par leur robustesse et leur durabilité. Des modèles plus simples tels que Powerfiller 2 ou Silver Line aux machines premium telles que le Powerfiller 3 ou Powerfiller 4 en passant par nos stars: Panamera ou le nouveau Pana.Magica, avec la technologie de glissement brevetée, vous avez la garantie qu'il n'y aura pas de braises en fumant tombe et la qualité de vos cigarettes est définitivement au niveau des cigarettes fabriquées industriellement. Avec les bourreuses électriques, vous pouvez également déterminer les propriétés de vos cigarettes selon vos souhaits: densité de remplissage, goût et intensité.

Vous avez des questions ou vous ne savez toujours pas quelle machine vous convient? Contactez-nous et notre service client se fera un plaisir de vous conseiller!


Trouve chez nous une sélection fantastique de tubeuses électriques. Chez Powerfiller Smoking, tu trouveras des machines à tuber adaptées à tes besoins personnels.


A la semaine prochaine !

Votre équipe de Powerfiller-Smoking

2 vues0 commentaire