Rechercher
  • Heiko Berger

Sais-tu quelles sont les 5 erreurs les plus courantes lors de l'utilisation d'une machine à tuber él

Quelles sont les étapes à suivre pour rouler toi-même une cigarette parfaite, au même niveau que les cigarettes fabriquées en usine ? Dans le blog d'aujourd'hui, nous te montrons les 5 erreurs les plus courantes et te donnons des conseils pratiques pour les éviter.



Si tu suis les conseils ci-dessous, tu auras la cigarette parfaite, sans effort et avec des résultats de qualité et un comportement de combustion optimaux. Voici les erreurs les plus courantes et comment les éviter :


1) Fais preuve de parcimonie dans le choix de tes matières premières.

Le tubage à la maison peut permettre d'économiser beaucoup d'argent, mais il est préférable de ne pas en faire trop. Pour fabriquer tes cigarettes à la maison avec une tubeuse électrique et obtenir d'excellents résultats, tu dois choisir les meilleures matières premières. Parmi les nombreux produits différents sur le marché, nous te conseillons de choisir :

  • Tabac expansé : choisis ta marque en fonction de tes goûts personnels, mais en gardant toujours à l'esprit que pour rouler avec une machine à pipe électrique, tu obtiendras les meilleurs résultats avec du tabac "expansé".

  • Tubes à cigarettes : Les tubes filtrants ne coûtent pas cher, alors assure-toi d'acheter les tubes de la meilleure qualité possible et, bien sûr, ceux qui correspondent à tes goûts et préférences. Tu peux tuber tes cigarettes avec ta machine à tuber électrique avec n'importe quel type de tubes standard, mais le choix des tubes influencera la qualité finale, le goût et le comportement de combustion de tes cigarettes.


2) Ne pas stocker le tabac correctement

  • Quelle est la façon idéale de stocker le tabac ?

Avec un entonnoir à tabac pratique, tu peux traiter une boîte de tabac entière en une seule fois. Cependant, si tu préfères produire moins de cigarettes, il est important de conserver correctement ton tabac pour qu'il ne perde pas ses qualités. Grâce à ces étapes simples, ton tabac conservera sa fraîcheur et sa saveur plus longtemps :

  • Où stocker le tabac à tuber ?

Le tabac doit être conservé dans un endroit frais et sec, mais il n'a pas besoin d'être sombre. Si tu choisis de conserver ton tabac dans le réfrigérateur, place-le à l'arrière (loin de la porte) pour réduire l'exposition du tabac au courant d'air lorsque tu ouvres la porte.

  • Faut-il toujours utiliser un récipient hermétique ?

Il est important de maintenir l'humidité relative du tabac pour préserver ses propriétés. Tu peux choisir de conserver ton tabac dans une boîte métallique ou dans un bocal en verre hermétique. Certaines personnes choisissent de stocker leur tabac dans une boîte à chaussures. Pour que le tabac ne se dessèche pas dans la boîte à chaussures, il est conseillé d'utiliser une pierre d'humidification, faite d'un matériau similaire à l'argile, que tu dois tremper dans l'eau pendant quelques minutes avant de la placer dans la boîte à chaussures avec ton tabac.

  • Est-il conseillé d'utiliser un humidor ?

Si tu veux que ton tabac conserve ses qualités, sa fraîcheur et sa saveur comme au premier jour et qu'en plus de tuber, tu aimes aussi les cigares, cela peut valoir la peine d'investir dans une boîte de rangement spéciale pour humidor, afin de conserver ton tabac à une humidité et une température idéales et constantes. Il existe des humidors assez bon marché, mais un récipient en plastique hermétique (par exemple Tupperware) te permettra aussi d'obtenir les résultats souhaités.


3) Ne pas suivre les instructions du manuel d'utilisation

  • Avant de pouvoir rouler ta cigarette parfaite avec des résultats optimaux dans le confort de ta maison, tu dois te familiariser avec les caractéristiques spécifiques de ta machine à tuber.

  • Tu peux produire des cigarettes de très haute qualité avec un comportement de combustion optimal avec les tubeuses électriques automatiques Powerfiller-Smoking, mais tu dois suivre les étapes appropriées pour chaque machine et ne pas supposer que toutes les tubeuses électriques fonctionnent de la même façon.

4) Mettre trop de tabac

  • Si tu mets trop de tabac dans chaque cigarette, la pression sera trop élevée et tu cours le risque que le tube se casse.

  • Il est préférable d'utiliser moins de tabac pour les premières cigarettes et de tester la quantité que tu dois utiliser pour obtenir les résultats souhaités.


5) Négliger l'entretien de la machine à tuber électrique

  • Dès le premier jour, nous devons inclure dans notre routine de travail le nettoyage de notre machine à tuber à la fin de la production de nos cigarettes.

  • Les résidus de tabac, la poussière et les petits morceaux peuvent affecter le bon fonctionnement de ta tubeuse électrique et, avec le temps, peuvent même l'endommager.

  • Prends l'habitude de nettoyer ta machine à tuber avec le kit de nettoyage joint aussi régulièrement que possible afin de pouvoir profiter longtemps de cigarettes de la meilleure qualité.


Qu'attends-tu pour faire le grand saut et acheter une tubeuse électrique Powerfiller ?


  • Les chiffres ne mentent pas. Commence à économiser aujourd'hui avec ta machine à rouler les cigarettes automatique.

  • Il n'y a pas de meilleure façon de profiter du hobby de la cigarette qu'en produisant tes propres cigarettes. Rends-toi indépendant des augmentations de prix continuelles et détermine sans compromis ce qui va dans ta cigarette et ce qui n'y va pas.

  • En utilisant une machine à tuber électrique, tes cigarettes seront pratiquement impossibles à distinguer des cigarettes industrielles, que ce soit au niveau du goût, de l'apparence ou bien sûr des caractéristiques de combustion.

  • Powerfiller-Smoking te propose une large gamme de tubeuses électriques. Parmi eux, tu peux trouver la machine parfaite pour tes besoins.

  • Chez Powerfiller Smoking, notre objectif est de te fournir des machines à tuber les cigarettes automatiques de qualité supérieure à des prix imbattables, afin que tu puisses profiter de ton passe-temps et économiser de l'argent en même temps.

  • Essaie de produire tes propres cigarettes sur mesure et convaincs-toi ! Tu seras ravie... et si ce n'est pas le cas, chez Powerfiller Smoking, tu peux retourner ta machine pendant 2 semaines avec une garantie de remboursement.


Tu as des questions ? Lequel de nos modèles préfères-tu ?

Merci beaucoup d'avance pour tes commentaires, afin que nous puissions continuer à nous améliorer !


À la semaine prochaine !

Ton équipe Powerfiller

24 vues0 commentaire