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FAQ

VOUS TROUVEREZ ICI TOUTES LES RÉPONSES.

Voici les questions les plus fréquemment posées :

 
 

Questions et réponses

Vous avez des questions sur le processus de commande ou sur une machine ? 
Vous trouverez des manuels et des instructions ici.
Les détails des produits pour les différentes machines peuvent être trouvés ici.

Toutes les autres questions et réponses fréquemment posées se trouvent sur cette page :

[FAQ]


Quelle est la durée de la garantie sur les produits achetés ? 


Sur présentation de la facture, vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois pour les produits neufs et de 12 mois pour les machines de démonstration. 
En sont exclues les pièces d'usure ou les pièces qui sont endommagées par une utilisation inappropriée, comme le pousseur de tabac. Dans ce cas, nous proposons un service de réparation peu coûteux.


Quelle est la durée de la garantie ?


En tant que consommateur, vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois.


Quelle est la différence entre garantie et caution ?


La garantie vous assure que vous recevrez de notre part un appareil techniquement irréprochable dans ce délai. Si votre appareil est cassé, vous pouvez nous l'envoyer et nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement. 
Vous avez une garantie sur tous les défauts qui étaient déjà présents dès le début. Cela s'applique également aux vices cachés. Par conséquent, les pièces d'usure, par exemple, ne sont pas couvertes par la garantie.


Pourquoi devrais-je commander chez vous ?


Contrairement à d'autres fournisseurs sur Internet, nous sommes nous-mêmes fabricants de ces machines. Nous avons donc la possibilité d'échanger ou de réparer immédiatement les machines défectueuses et ne sommes pas obligés de les envoyer d'abord au fabricant. 


D'autres concessionnaires prétendent sur leurs sites web que les machines Powerfiller sont des faux. Quelle est la vérité ? 


Powerfiller est une marque établie pour les machines à bourrer les cigarettes depuis de nombreuses années. Elle est enregistrée et protégée par l'Office européen des brevets. Les concessionnaires qui prétendent de telles choses utilisent simplement ces accusations pour obtenir des avantages anticoncurrentiels pour eux-mêmes. 


Combien de temps ai-je un droit de rétractation ?


Dans les 14 jours suivant la livraison, vous pouvez annuler votre contrat avec nous en utilisant le formulaire d'annulation ou par e-mail. Veuillez lire la procédure exacte sous notre droit de rétractation. 


Je veux annuler - que dois-je faire ?


La procédure exacte est décrite dans la rubrique "Droit de rétractation". Le moyen le plus simple est d'utiliser le formulaire de retrait. Ici, le contrat peut être annulé, de sorte que les marchandises peuvent ensuite nous être retournées assurées. Dès que les marchandises ont été reçues et contrôlées, le prix d'achat vous sera remboursé. 


Qui prend en charge les frais de retour ?


Si l'appareil est défectueux et doit donc être échangé dans les 60 jours suivant la livraison, nous prendrons en charge les frais de retour. 
Si le défaut se produit à une date ultérieure, l'acheteur doit envoyer les marchandises pour réparation et remplacement de manière indépendante et à ses propres frais.
En cas de révocation, l'acheteur supporte toujours les frais de retour. La raison de la révocation n'est pas pertinente dans ce cas. 


Les frais d'expédition me sont-ils remboursés en cas de révocation ? 


Les frais de port de l'envoi initial seront bien entendu remboursés. 


Mon produit est défectueux - et maintenant ? 


Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour les machines défectueuses. Vous trouverez ici toutes les informations complémentaires. 
Généralités : Pendant la période de garantie, vous pouvez nous envoyer votre machine pour réparation. Si le produit est irréparable, nous l'échangerons contre un produit de remplacement. Il n'y aura pas de frais supplémentaires. 


J'ai transféré l'argent mais je ne reçois pas de confirmation d'expédition - que faire maintenant ? 


Si vous avez choisi le mode de paiement "prépaiement" et que vous n'avez pas reçu de marchandises après le paiement, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles un paiement entrant n'a pas pu être attribué correctement (nom différent, pas de numéro d'ordre, etc.). Dès que l'attribution a été corrigée, vos marchandises seront expédiées immédiatement. 


Où se trouve mon colis ?


Avec les modes de paiement Paypal, Sofortüberweisung et le paiement par carte de crédit, la marchandise sera expédiée immédiatement. Dans le cas des commandes à prépaiement, les marchandises ne seront expédiées qu'après réception du paiement. Ainsi, le délai de livraison de 1 à 2 jours ne peut être respecté - l'envoi dépend en grande partie de la réception de votre paiement. Nous expédions quotidiennement et essayons de livrer vos marchandises le plus rapidement possible.  


Les machines électriques de bourrage sont-elles interdites en Allemagne ?


Non, seule la vente par des concessionnaires allemands à des clients privés est interdite en Allemagne. En tant qu'utilisateur final, vous êtes autorisé à acheter et à utiliser la machine. En tant qu'entreprise autrichienne, nous sommes autorisés à vendre ces machines et vous êtes également autorisés à les acheter et à les utiliser officiellement et légalement.


Dois-je encore payer des frais de douane ou autres si je commande une machine à bourrer les cigarettes électriques et que je la fais envoyer en Allemagne ?


Non, vous n'aurez pas à payer d'autres frais. Contrairement à d'autres fournisseurs, par exemple en Suisse, où vous devez toujours payer la TVA. différence de 11%, ce n'est pas le cas pour nous. L'Autriche fait partie de l'UE et toutes les taxes, droits et redevances sont inclus dans le prix. 


La tubeuse électrique est-elle entièrement automatique ?


Non. Il n'existe pas de machine à boucher les cigarettes entièrement automatique pour un usage privé, même si d'autres fournisseurs le prétendent. Il faut encore insérer les tubes manuellement. 


La machine portionne-t-elle le tabac elle-même ?


En partie oui. La quantité que vous mettez dans la goulotte de remplissage est utilisée pour la cigarette et coupée par un couteau. Plus vous mettez le tabac dans la machine, plus la cigarette sera serrée. En règle générale, vous devez insérer le tabac de taille moyenne-ferme pour obtenir un résultat de bouchage idéal. Environ 0,5 à 0,7 gramme par cigarette est suffisant. Cela signifie que vous pouvez remplir environ 300 à 350 cigarettes à partir d'une boîte de conserve contenant 200 grammes. 


Quelle est la grande différence ou l'avantage entre une machine à technologie coulissante et une machine à technologie spiralée ?


Dans une machine à technologie coulissante, le tabac est transformé en boudin par rotation du levier, coupé avec le couteau et transporté dans le tube filtrant au moyen d'une aiguille de bourrage (poussoir). De cette façon, les fibres du tabac ne sont pas endommagées et aucune grumeau ne se forme.
Dans une machine à spirale, le tabac est transporté dans le manchon par un mouvement de rotation. La rotation peut entraîner la formation de grumeaux. Parfois, les bandes de tabac sont également détruites. Par conséquent, les braises peuvent tomber en fumant et cela peut entraîner des brûlures disgracieuses.


Comment se déroule l'envoi ?


Nous expédions quotidiennement vers des pays européens sélectionnés avec DHL. Après avoir emballé votre machine et créé une étiquette d'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier avec le numéro de suivi. 


Puis-je également commander en contre-remboursement ?


Non. Nous ne proposons que les modes de paiement que vous pouvez voir sous Paiement et expédition. 


Si j'achète une tubeuse électrique et que je ne l'aime pas, puis-je la retourner ?


Oui ! Voir droit de rétractation. Contrairement à d'autres concessionnaires de pays tiers, nous respectons les législations allemande et autrichienne. 


Ma machine est défectueuse - puis-je demander une indemnisation ? 


Malheureusement non ! Si votre machine est défectueuse et que vous nous l'envoyez pour réparation, nous ne pouvons malheureusement pas vous indemniser pour les cigarettes plus chères que vous achetez entre-temps. 


Aurai-je une machine de remplacement tant que ma machine n'aura pas été réparée ? 


Malheureusement non ! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir une machine de remplacement pour le temps qu'il faut pour réparer votre machine. Toutefois, nous ferons de notre mieux pour que le temps de réparation soit le plus court possible afin que vous ne deviez pas vous passer de votre machine plus longtemps que nécessaire. 


Existe-t-il des pièces de rechange pour les tubeuses électriques ?


Oui, mais pas pour la revente. Les pièces de rechange ne sont disponibles que pour les réparations effectuées par nos soins.
 
 
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